Caméra de tableau de bord pour Mercedes Benz GLC260 GLC300 Sport-BN-H1138 pour la vente en gros

Combien coûte une caméra de surveillance ?

Le prix d'une caméra de surveillance reflète généralement la qualité du produit. Si la caméra est dotée d'un bon effet vidéo, d'un grand angle, d'une fonction de vision nocturne et d'une fonction de détection de la gravité, son prix est probablement élevé. Banuo est engagé dans la R&D, la production et la vente de dash cams depuis de nombreuses années, et les produits sont vendus dans le monde entier. Banuo fournit différents prix et types de dash cams, si vous avez des besoins d'achat en gros ou de vente au détail, n'hésitez pas à nous contacter par [email protected] .

Combien coûte une caméra de surveillance ?

Le prix d'une caméra embarquée dépend de la qualité et des fonctionnalités souhaitées. En général, les caméras de tableau de bord les plus chères offrent une meilleure qualité et davantage de fonctions. Une caméra de tableau de bord bon marché peut coûter moins de $100. Les fonctions supplémentaires, telles que l'activation du GPS, le stockage sur le cloud et l'activation de l'application mobile, augmentent le prix. Une caméra de surveillance de milieu de gamme devrait coûter environ $100~$300, tandis que les caméras de surveillance haut de gamme peuvent coûter plus de $300~$500.

Les caméras de tableau de bord de la marque Banuo couvrent une large gamme de voitures, et la plupart de ses produits se concentrent sur des séries haut de gamme, de sorte que le prix peut être relativement élevé. Comparées aux caméras de tableau de bord moins chères sur le marché, les caméras de tableau de bord Banuo ont principalement les caractéristiques notables suivantes :

1. haute résolution

La plupart des caméras embarquées enregistrent en Full HD 1080p, mais la résolution réelle varie. La résolution d'une caméra embarquée est importante car elle influe sur la qualité de la vidéo. Plus la résolution est élevée, plus la vidéo est claire. C'est particulièrement important si l'enregistrement est effectué dans des conditions de faible luminosité ou si vous avez besoin de voir les moindres détails. Si la résolution 1080P est une excellente norme pour une caméra arrière, il existe également des caméras de surveillance qui enregistrent en résolution 2k ou 4k.

2.Record audio

Les caméras de bord Banuo enregistrent aussi bien le son que la vidéo, et la plupart sont dotées de haut-parleurs ou de microphones intégrés pour capter ce qui se passe à l'intérieur du véhicule pendant la conduite. Ce son peut être utilisé comme preuve en cas d'accident.

3.Cpeut être utilisé pour enregistrer le mode de sécurité du parking

Les caméras de tableau de bord Banuo peuvent être utilisées pour enregistrer les activités de stationnement en détectant les effets d'un impact ou d'un mouvement. Le mode de sécurité pour le stationnement est particulièrement utile car il permet d'enregistrer des séquences vidéo même si la voiture n'est pas utilisée. Les séquences vidéo peuvent être utilisées comme preuve en cas d'accident ou de vandalisme.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

How Much Does a Dash Camera Cost?

The price of a dash cam generally reflects the quality of the product. If a dash cam is with good video effect, wide angle, night vision function and gravity sensing function, the price is probably expensive. Banuo has been engaged in R&D, production and sales of dash cams for many years, and the products are sold all over the world. Banuo provides different prices and types of dash cams, if you have bulk purchase or retail needs, please feel free to contact us by [email protected] .

How Much Does a Dash Camera Cost?

The price of a dash camera depends on the quality and features that you want. Generally, the more expensive dash cams offer higher quality and more features. An inexpensive off-brand dash cam can cost under $100. Additional features, such as GPS actuation, cloud storage, and mobile app actuation, will raise the price. A mid-range dash cam should cost about $100~$300, while higher-end dash cams can cost upwards of $300~$500.

Banuo brand dash cameras cover a wide range of cars, and most of its products focus on high-end series, so the price may be relatively expensive. Compared with cheaper dash camera brands on the market, Banuo dash cameras mainly have the following notable features:

1.High resolution

While most dash cameras record in Full HD 1080p, the actual resolution varies. The resolution of a dash camera is important because it affects the quality of the video. The higher the resolution, the clearer the video. This is especially important if the recording is done in low light, or if you need to see minute details. While 1080P is an excellent standard for a rear camera, there are also dash cams that record in 2k or 4k resolution.

2.Record audio

Banuo dash cameras record audio as well as video, and most have built-in speakers or microphones to capture what’s going on inside the vehicle while driving. This audio can be used as evidence in the event of an accident.

3.Can be used to record parking security mode

Banuo dash cameras can be used to record parking activity by detecting the effects of impact or motion. The parking security mode is especially useful because it can record video footage even if the car is not in use. The video footage can be used as proof in case of an accident or vandalism.

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published.