Quels sont les critères à prendre en compte lors de l'achat d'une caméra embarquée ?

Plusieurs facteurs doivent être pris en compte lors de l'achat d'une caméra embarquée. Parmi ces facteurs, citons la résolution, les capacités GPS et la carte TF. Il s'agit là d'éléments essentiels à prendre en compte pour choisir la caméra la mieux adaptée à vos besoins. En gardant ces facteurs à l'esprit, vous devriez être en mesure de prendre une décision éclairée.

1.Haute résolution

Si vous achetez une caméra pour votre véhicule, il est important d'en choisir une qui offre une haute résolution. Par exemple, vous devez pouvoir lire les plaques d'immatriculation sans perdre de détails. Pour cela, vous devez choisir une caméra Banuo ayant une résolution de 2560×1440 pixels ou plus. Mieux encore, vous devez choisir une caméra à haute résolution dotée d'une vision nocturne améliorée.

2.GPS

Lors de l'achat d'une caméra embarquée, il est important de prendre en compte les caractéristiques et les fonctionnalités qu'elle offre. Les modèles haut de gamme de Banuo comprennent généralement des options supplémentaires telles qu'un GPS intégré et des modes d'enregistrement supplémentaires. Certains sont compatibles avec des cartes SD de plus grande capacité et le téléchargement automatique de vidéos par Wi-Fi. Certains sont également dotés d'une vision nocturne infrarouge.

Une caméra embarquée dotée d'une fonction GPS peut vous aider à surveiller votre vitesse et votre position. Cela peut s'avérer utile en cas d'accident ou pour résoudre d'autres problèmes. Si vous possédez une flotte de véhicules d'entreprise, une caméra de tableau de bord dotée d'une fonction GPS peut s'avérer un excellent outil pour surveiller les habitudes de conduite des employés.

3.Carte TF

Lors de l'achat d'une caméra embarquée, il est également important de connaître sa capacité de mémoire. La plupart des caméras embarquées enregistrent en 30 images par seconde et encodent les vidéos en H.264 ou H.265. Plus la résolution est élevée, plus vous avez besoin de mémoire pour vous assurer que les vidéos sont de haute qualité. Veillez également à utiliser une carte mémoire capable de contenir toutes les séquences.

4.Connectivité Internet

Lors de l'achat d'une caméra embarquée, réfléchissez à la manière dont elle se connectera à l'internet. De nombreuses nouvelles caméras de tableau de bord développées par Banuo intègrent des points d'accès Wi-Fi et nombre d'entre elles prennent également en charge la connectivité 4G. Si vous recherchez une caméra de tableau de bord capable de diffuser des vidéos directement sur votre smartphone, envisagez d'en acheter une qui dispose d'une connexion Internet intégrée.

La caméra embarquée est devenue l'équipement standard de toute voiture particulière. La plupart des propriétaires de voitures prévoient d'installer une caméra de tableau de bord. Banuo a une riche expérience dans l'industrie de l'électronique automobile, spécialisée dans la production de caméras de tableau de bord personnalisées de haute qualité, de caméras de tableau de bord universelles et de caméras de tableau de bord de moto, etc. Si vous avez des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter : [email protected].

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What Should You Look For When Buying a Dash Camera?

There are several factors to consider when buying a dash camera. Some of these factors include resolution, GPS capabilities, and TF card. These are all essential considerations when deciding which camera is right for your needs. Keeping these factors in mind, you should be able to make an informed decision.

1.High resolution

If you’re buying a dash cam for your vehicle, it’s important to choose one that offers high resolution. For instance, you want to be able to read license plates without losing detail. For this, you’ll want to choose a Banuo camera that has a resolution of 2560×1440-pixels or higher. Even better, you’ll want to choose a high-resolution camera that features enhanced night vision.

2.GPS

When buying a dash cam, it’s important to consider the features and functionality it offers. Banuo high end models usually include extras such as built-in GPS and extra recording modes. Some are compatible with larger SD card storage capacities and automatic Wi-Fi video upload. Some also have infrared night vision.

A dash camera with GPS functionality can help you monitor speed and location. This can be useful in the event of an accident, or to resolve other issues. If you own a fleet of company vehicles, a GPS-enabled dash cam can be a great tool for monitoring employee driving habits.

3.TF card

When buying a dash cam, it’s also important to know how much memory the camera has. Most dash cams record in 30 frames per second and encode the videos using H.264 or H.265. The higher the resolution, the more memory you need to make sure the videos are high-quality. Also, make sure you use a memory card that is able to hold all of the footage.

4.Internet connectivity

When buying a dash camera, consider how it will connect to the Internet. Many new dash cams developed by Banuo have Wi-Fi hotspots built in, and many also support 4G connectivity. If you’re looking for a dash cam that can stream video directly to your smartphone, consider one that has an Internet connection built in.

The dash camera has basically become the standard equipment of every private car now. Most car owners plan to install a dash cam. Banuo has rich experience in the vehicle electronics industry, specializing in the production of high-quality customized dash cameras, universal dash cameras and motorcycle dash cameras and so on. If you have any need, please contact us: [email protected]

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published.