Caméra de tableau de bord pour Mercedes Benz GLS400 GLS450 GLS500-BN-H7907 de Chine

Quelle est la durée d'enregistrement d'une caméra embarquée ?

Les caméras de surveillance de Banuo peuvent être utilisées pour documenter les événements au fur et à mesure qu'ils se produisent. Dans de nombreux pays, elles sont parfaitement légales et peuvent même être utilisées comme preuve de culpabilité ou d'innocence dans une affaire criminelle. Elles enregistrent également en boucle la même scène et écrasent automatiquement les anciennes séquences lorsque la carte mémoire est pleine. Si vous êtes à la recherche d'une caméra embarquée dotée d'une fonction d'enregistrement en boucle et d'une carte mémoire de grande capacité, veuillez nous contacter en cliquant sur le lien suivant [email protected] .

Quelle est la durée d'enregistrement d'une caméra embarquée ?

La plupart des caméras de tableau de bord produites par Banuo utilisent l'enregistrement en boucle, et la vidéo est stockée sur une carte mémoire avec une certaine durée en tant que segment. Lorsque l'espace de la carte mémoire est plein, la nouvelle vidéo enregistrée écrase les anciens clips vidéo (à l'exception de la vidéo verrouillée).

L'avantage de la fonction d'enregistrement en boucle est qu'il n'y a pas de situation où l'enregistrement ne peut pas se poursuivre en raison d'une capacité insuffisante de la carte mémoire. Toutefois, les fichiers vidéo enregistrés par la caméra embarquée sont stockés sur la carte mémoire, de sorte que l'espace mémoire de la caméra embarquée détermine la durée, la quantité et la qualité des vidéos enregistrées.

D'une manière générale, plus la mémoire est grande, plus la durée de stockage est longue. Si vous souhaitez sauvegarder la vidéo pendant plus d'un mois, vous pouvez acheter une carte mémoire de plus grande capacité, ou régler la vidéo sur un pixel inférieur pour réduire l'espace de stockage de chaque vidéo, mais cela réduira la résolution de la vidéo. En outre, les fichiers vidéo importants peuvent également être verrouillés et sauvegardés, afin qu'ils ne soient pas écrasés ou supprimés.

La durée d'enregistrement de la caméra dépend également de la capacité de la carte mémoire et de la clarté de l'image. Si l'on prend l'exemple d'une vidéo 1080P, une carte de 16 Go peut généralement enregistrer 100 minutes, une carte de 32 Go peut enregistrer 200 minutes et une carte de 64 Go peut enregistrer 400 minutes. Il est recommandé d'acheter des cartes mémoire authentiques de grande marque, qui sont de meilleure qualité et plus sûres.

Les caméras embarquées Banuo adoptent généralement le format d'encodage vidéo H.264 ou H.265, avec une carte mémoire de grande capacité 64G/256G, le stockage des fichiers vidéo peut être garanti de manière efficace.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

How Long Does a Dash Cam Record For?

Banuo dash cams can be used to document events as they happen. In many countries, they are perfectly legal and can even be used as proof of guilt or innocence in a criminal case. They also record in a loop of the same scene and will automatically overwrite old footage when the memory card is full. If you are looking for a dash camera which has loop recording function and with large-capacity memory card, please contact us by [email protected] .

How Long Does a Dash Cam Record For?

Most of the dash cameras produced by Banuo use loop recording, and the video will be stored in a memory card with a certain duration as a segment. When the memory card space is full, the new recorded video will overwrite the old video clips (except the locked video).

The advantage of the loop recording function is that there will be no situation where the recording cannot be continued due to insufficient capacity on the memory card. However, the video files recorded by the dash camera are stored in the memory card, so the memory space of the dash camera determines the duration, quantity and quality of the recorded videos.

Generally speaking, the larger the memory, the longer the storage time. If you want to save the video for more than one month, you can buy a memory card with a larger capacity, or set the video to a lower pixel to reduce the storage space of each video, but this will reduce the resolution of the video. In addition, important video files can also be locked and saved, so that they will not be overwritten and deleted.

The recording time of the dash camera also depends on the capacity of the memory card and the clarity of the picture. Taking 1080P video as an example, a card with 16G memory can usually record 100 minutes, a card with 32G memory can record 200 minutes, and a card with 64G memory can record 400 minutes. It is recommended to buy genuine big-name memory cards, which are of better quality and more secure.

Banuo dash cameras generally adopt H.264 or H.265 video encoding format, with 64G/256G large-capacity memory card, video file storage can be effectively guaranteed.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published.