Caméra de tableau de bord pour Volkwagen Jetta Bora Candy Golf Sagitar Polo VA3 VS5 VS7-BN-H1288 de Chine

Dans quel pays l'installation d'une caméra de tableau de bord est-elle illégale ?

Si vous vous demandez si l'installation d'une caméra sur votre tableau de bord ou votre pare-brise est illégale, vous êtes au bon endroit. La légalité des caméras de tableau de bord est un sujet brûlant pour les propriétaires de voitures. Bien qu'elles soient populaires dans de nombreux pays, il y en a encore quelques-uns qui n'autorisent pas leur utilisation.

Dans quel pays l'installation d'une caméra de tableau de bord est-elle illégale ?

En Europe, certains pays autorisent l'utilisation de caméras de tableau de bord. D'autres l'interdisent totalement. D'une manière générale, la plupart des pays autorisent encore l'utilisation des caméras de tableau de bord.

Aux États-Unis, certains États sont autorisés à utiliser la caméra de tableau de bord, tandis que d'autres l'interdisent. À l'heure actuelle, de plus en plus de conducteurs utilisent des caméras de tableau de bord aux États-Unis.

  1. Européen Pays où les caméras de tableau de bord sont autorisées :

Grande-Bretagne, France, Russie, Italie, Malte, Bosnie-Herzégovine, Pays-Bas, Norvège, Suède, Espagne, Serbie, etc.

  1. Pays où les caméras de tableau de bord sontsemi-interdit :

Allemagne Belgique, Luxembourg, Portugal, Suisse.

Dans certains pays qui autorisent l'utilisation des caméras de tableau de bord, il existe également certaines restrictions. Par exemple, en Allemagne, bien que l'utilisation de la caméra de tableau de bord soit autorisée, les données de l'image ne peuvent pas être rendues publiques et utilisées comme preuves.

La Suisse est un pays très sensible à la protection des informations personnelles. Le gouvernement suisse stipule que les caméras embarquées ne peuvent pas être utilisées dans les lieux publics. Le Luxembourg stipule que bien qu'un individu puisse posséder une caméra de tableau de bord, si la vie privée de quelqu'un d'autre est découverte, il sera arrêté.

  1. Pays où les caméras de tableau de bord sonttotalement interdites :

Autriche

Bien que les caméras de tableau de bord ne soient pas autorisées dans certains pays, leur utilisation est tout à fait légale dans la plupart des pays et joue un rôle important dans l'aide à la conduite. Les caméras de tableau de bord disposent d'un marché et d'un espace de développement considérables pour l'avenir. Si vous recherchez un fabricant fiable de caméras de tableau de bord, n'hésitez pas à nous contacter. [email protected] pour plus de détails.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

In Which Country Is Installing a Dashboard Camera Illegal

If you are wondering if installing a dash cam on your dashboard or windshield is illegal, you have come to the right place. The legality of dash cams is something that is a hot topic for car owners. While they are popular in many countries, there are still a few countries that don’t permit their use.

In Which Country Is Installing a Dashboard Camera Illegal?

In Europe, some countries allow the use of Dashboard Cameras. Others are completely forbidden. Generally speaking, most countries still allow the use of Dashboard Cameras.

In the United States, some states are allowed to use the Dashboard Camera, and some states are forbidden to use it. At present, there are more and more drivers using Dashboard Cameras in United States.

  1. European Countries where Dashboard Cameras are allowed:

Britain, France, Russia, Italy, Malta, Bosnia and Herzegovina, Netherlands, Norway, Sweden, Spain, Serbia, etc.

  1. Countries where Dashboard Cameras aresemi-forbidden:

Germany Belgium, Luxembourg, Portugal, Switzerland.

In some countries that allow the use of Dashboard Cameras, there are also some restrictions. For example, in Germany, although the Dashboard Camera is allowed, the image data cannot be made public and used as evidence.

Switzerland is a country that is very sensitive to the protection of personal information. The Swiss government stipulates that Dashboard Cameras cannot be used in public places. Luxembourg stipulates that although an individual can own a Dashboard Camera, if someone else’s privacy is found, they will be arrested.

  1. Countries where Dashboard Cameras aretotally forbidden:

Austria

Although Dashboard Cameras are not allowed in a few countries, the use of dash cams in most countries is completely legal and has played a good role in driving assistance. Dash cameras have huge market and development space in the future. If you are looking for a reliable dashboard cam manufacturer, please feel free to contact [email protected] for more details.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published.