Caméra de tableau de bord pour Tesla MODEL-S BN-L6135 pour la vente en gros

Comment visionner les images de la caméra du tableau de bord sur un smartphone ou une tablette ?

L'une des fonctions importantes d'une caméra embarquée est de pouvoir visionner les séquences de conduite. La plupart des caméras de tableau de bord Banuo sont dotées d'un écran haute définition IPS intégré, ce qui permet aux conducteurs de visionner les séquences directement sur leur téléphone portable ou sur la caméra de tableau de bord. Les caméras ont passé les certifications CE, FCC, EMARK, SAE et autres. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails à l'adresse [email protected]

Comment visionner les images de la caméra du tableau de bord sur un smartphone ou une tablette ?

Si vous souhaitez visionner les images d'une dashcam sur un smartphone ou une tablette, plusieurs options s'offrent à vous. Ces options comprennent l'utilisation de l'écran intégré dans votre dashcam et l'utilisation de l'application sur la dashcam.

1.Visionner les images de la caméra embarquée sur un smartphone ou une tablette

Pour visionner les images d'une dashcam sur un smartphone ou une tablette, procédez comme suit : Tout d'abord, assurez-vous que la dashcam dispose d'une carte microSD. Insérez ensuite la carte dans un lecteur de carte microSD. Une fois la carte reconnue par votre ordinateur, lancez l'application. Vous pouvez ensuite configurer les paramètres. Une fois que vous avez terminé, enregistrez vos paramètres. Si vous disposez d'un smartphone ou d'une tablette équipés du Wi-Fi, vous pouvez regarder les vidéos directement via le Wi-Fi.

2.Utiliser l'écran intégré d'une caméra de surveillance

Si vous souhaitez visionner les images prises par votre dash cam sur votre PC, vous pouvez la connecter à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Une fois connectée, votre caméra de surveillance apparaîtra comme un disque dur supplémentaire, et vous pourrez naviguer jusqu'au dossier pour visionner la vidéo. Vous pouvez également utiliser un lecteur de carte pour accéder aux séquences vidéo. La plupart des ordinateurs sont équipés d'un lecteur de cartes intégré, mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez en acheter un externe.

Certaines caméras embarquées sont dotées d'un petit écran sur l'appareil, ce qui permet de visionner directement les images. D'autres utilisent une carte mémoire ou un stockage interne. Si vous possédez une caméra de surveillance dont l'écran est trop petit, vous devrez télécharger une application compatible pour visionner les images.

3.Utiliser l'application d'une caméra embarquée

Si vous possédez une caméra embarquée, vous pouvez utiliser son application pour visionner les images sur votre smartphone. Vous pourrez ainsi visionner des vidéos en direct ainsi que des séquences enregistrées par le passé. Vous pouvez également accéder aux séquences stockées sur un compte de stockage en nuage. Cette application est compatible avec la majorité des caméras de surveillance.

La plupart des caméras de surveillance fonctionnent en enregistrant en boucle et, lorsque l'espace d'enregistrement est plein, elles enregistrent automatiquement les données les plus anciennes. Toutefois, certains modèles utilisent une carte mémoire micro-SD. Pour ces appareils, vous aurez besoin d'un adaptateur SD spécial pour lire la carte micro-SD.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

How to View Dashboard Camera Footage on a Smartphone Or Tablet

One of the important functions of a dash cam is to be able to view driving footage. Most of Banuo dash cams have built-in IPS high-definition display, which can be convenient for drivers to watch the footage directly on the mobile phone or dash camera. The cameras have passed CE, FCC, EMARK, SAE and certification. Welcome to contact us for details by [email protected]

How to View Dashboard Camera Footage on a Smartphone Or Tablet

If you want to view dashcam footage on a smartphone or tablet, there are several options. These options include using the built-in display in your dashcam and using the app on the dashcam.

1.Watching dash cam footage on a smartphone or tablet

To view dashcam footage on a smartphone or tablet, follow these steps: First, make sure that the dashcam has a microSD card. Then, insert the card into a microSD card reader. Once the card is recognized by your computer, run the application. Then, you can configure the settings. Once finished, save your settings. If you have a Wi-Fi-equipped smartphone or tablet, you can watch the videos directly through Wi-Fi.

2.Using a dash cam’s built-in display

If you want to view the footage taken by your dash cam on your PC, you can connect it to your computer using a USB cable. Once connected, your dash cam will appear as an extra hard drive, and you can navigate to the folder to view the video. Alternatively, you can use a card reader to access the video footage. Most computers come with a built-in card reader, but if not, you can purchase an external one.

Some dash cams have a small display on the device, and so you can view the footage directly. Others use a memory card or internal storage. If you have a dash cam with a display that’s too small, you’ll have to download a compatible app to view the footage.

3.Using a dash cam’s app

If you have a dash cam, you can use its app to view footage on your smartphone. This will allow you to view live video as well as footage that was recorded in the past. You can also access footage that has been stored in a cloud storage account. This app is compatible with the majority of dash cams.

Most dash cams work by recording on a loop, and when recording space is full, they automatically record over the oldest data. However, some models use a micro-SD memory card. For these devices, you will need a special SD adapter to read the micro-SD card.

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published.