Caméra de tableau de bord pour Volvo V60 S60-BN-H1618 de Chine

Comment fonctionne une caméra de tableau de bord 4G

Si vous hésitez à acheter une caméra embarquée 4G, cet article peut vous aider. La caméra de tableau de bord 4G est une tendance de développement. L'une de ses caractéristiques est la fonction de surveillance du stationnement. En mode parking, l'état du véhicule peut être visualisé en temps réel, et en même temps, elle peut être combinée avec l'APP push pour réaliser l'invite lorsque le véhicule change.

Comment fonctionne une caméra de tableau de bord 4G

Comment fonctionne une caméra de tableau de bord 4G ? Le Bluetooth d'une caméra de tableau de bord 4G se connecte à la caméra via une connexion de données mobiles. Une connexion 4G offre des débits de données plus élevés et une couverture plus large. Elle vous permet également de réagir rapidement à un incident, tel qu'une effraction ou un vol.

Les caméras de tableau de bord 4G transmettent la vidéo à votre smartphone via les données cellulaires. En plus de fournir des images en direct, la plupart de ces appareils permettent également de télécharger des séquences critiques dans le nuage. Il est ainsi possible de visionner les vidéos enregistrées à partir de votre téléphone portable, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Outre la qualité vidéo de la caméra, ces appareils fournissent des informations en temps réel sur la localisation et l'emplacement de la voiture.

Ces dashcams peuvent enregistrer des vidéos d'accidents en haute définition. Les utilisateurs peuvent visionner les vidéos sur leur téléphone et peuvent même télécharger des séquences vidéo de 20 secondes. La caméra peut être éteinte à distance et dispose d'un mode parking. Le système propose également des mises à jour à distance du micrologiciel et des données. Cela permet de garantir un fonctionnement optimal.

Les caméras embarquées qui enregistrent les coordonnées GPS peuvent aider la police et les compagnies d'assurance à fournir des preuves. Par exemple, la plupart des caméras embarquées de Banuo sont dotées d'un système de suivi GPS intégré qui se synchronise avec les images pour indiquer la localisation. Il est également possible de personnaliser la vitesse, l'heure et les marqueurs de coordonnées GPS. Si vous envisagez d'acheter des enregistreurs 4G de haute qualité en gros, Banuo sera un bon choix, n'hésitez pas à contacter [email protected] .

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

How Does a 4G Dashboard Camera Work

If you are hesitant to buy a 4G dash cam, then this article can help you. 4G Dashboard Camera is a development trend. One of its feature is the parking monitoring function. In the parking mode, the vehicle status can be viewed in real time, and at the same time, it can be combined with APP push to realize the prompt when the vehicle changes.

How Does a 4G Dashboard Camera Work

How does a 4G dashboard camera work? Bluetooth on a 4G dashboard camera connects to the camera via a mobile data connection. A 4G connection offers higher data speeds and broader coverage. It also enables you to react quickly to an incident, such as a car break-in or theft.

4G Dashboard Cameras stream video to your smartphone via cellular data. In addition to providing live footage, most of these devices also support cloud uploads of critical clips. This makes it possible to watch recorded videos from your mobile phone from anywhere. In addition to the camera’s video quality, these devices provide real-time location and car location information.

These dashcams can record full HD video of accidents. Users can view the videos on their phones, and can even upload 20 seconds of video footage. The camera can be turned off remotely and has a parking mode. The system also features remote firmware and data updates. This helps ensure optimal operation.

Dashcams that record GPS coordinates can help police and insurance companies with evidence. For example, most of Banuo’s dash cams have built-in GPS tracking systems that sync with the footage to provide location. It also has customization speed, time and GPS coordinate markers. If you plan to purchase high-quality 4G recorders in bulk, Banuo will be a good choice, please feel free to contact [email protected] .

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published.