Caméra de tableau de bord universelle 1080P BN-H6200 avec écran

Comment savoir si une caméra de tableau de bord enregistre ?

La caméra de tableau de bord peut être utilisée pour maintenir la sécurité routière et sociale, pour filmer en DV pour le plaisir de vivre et pour enregistrer des nouvelles. Banuo a plusieurs années d'expérience en R&D et en production dans le domaine des caméras de tableau de bord, et la puissante fonction d'enregistrement en boucle peut aider les conducteurs à tout enregistrer. Si vous avez besoin d'un achat en gros, vous pouvez nous contacter pour plus de détails : [email protected] .

Comment savoir si une caméra de tableau de bord enregistre ?

Si vous vous êtes déjà demandé si votre caméra de tableau de bord enregistrait, il existe un moyen simple de la tester. Vérifiez le cordon d'alimentation qui descend jusqu'à la prise 12 volts de votre voiture. S'il est en position de démarrage ou de marche, la caméra est prête à commencer à enregistrer.

Les caméras de tableau de bord enregistrent en boucle

La fonction d'enregistrement en boucle des caméras de surveillance Banuo leur permet d'enregistrer en continu même si la carte SD est pleine ou faible. Cela vous permet de télécharger facilement les fichiers sans avoir à vous soucier de leur taille. Ce mode est utile pour optimiser la capacité de stockage limitée d'une carte SD.

La durée d'enregistrement des caméras Banuo varie, mais toutes enregistrent pendant au moins une minute. La plupart des modèles permettent d'étendre cette durée à trois minutes. La durée d'enregistrement plus longue est utile pour la gestion des fichiers. Les caméras de surveillance HD 1080p, par exemple, peuvent enregistrer jusqu'à quatre heures avant de tourner en boucle. La durée d'enregistrement dépend également de la résolution de la caméra embarquée. La boucle d'enregistrement a deux raisons principales : d'une part, elle transforme les longues vidéos en clips plus courts, ce qui facilite leur transfert et leur montage.

Les avantages de l'enregistrement en boucle

L'avantage des caméras de surveillance à enregistrement en boucle est leur espace de stockage. Si vous conduisez longtemps, la carte SD peut facilement se remplir. L'enregistrement en boucle permet de sauvegarder vos images et de les conserver pour un visionnage ultérieur. L'inconvénient de l'enregistrement en boucle est que certaines vidéos sont supprimées. Si vous souhaitez sauvegarder une certaine vidéo, par exemple une vidéo d'accident, vous devrez supprimer les anciens fichiers.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

How Do You Know If a Dashboard Camera is Recording?

The dashboard camera can be used to maintain traffic and social safety, can be used for DV shooting for life pleasure, and can also be used for news recording. Banuo has several years of R&D and production experience in the field of dashboard cameras, and the powerful loop recording function can help drivers record everything. If you need bulk purchase, you can contact us for details: [email protected] .

How Do You Know If a Dashboard Camera is Recording?

If you’ve ever wondered if your dashboard camera is recording, there’s a simple way to test it. Check the power cord that runs down to the 12-volt socket in your car. If it’s in the start or run position, the camera will be ready to start recording.

Dash cams record on a “loop”

The “loop” recording function on Banuo dash cams allows them to record continuously even if the SD card is full or low. This allows you to easily download the files without having to worry about the file size. This mode is useful for maximizing the limited storage capacity of an SD card.

Recording time on Banuo dash cams varies, but all of them record for at least one  minute. Most models allow you to extend the time to three minutes. The longer recording time is useful for file management. In the case of 1080p HD dash cams, for example, they can record for up to four hours before looping. The recording time will also depend on the resolution of the dash cam. There are two main reasons for the recording loop: first, it makes long videos into shorter clips, making them easier to transfer and edit.

The benefit of loop recording

The benefit of Loop recording dash cams are their storage space. If you’re driving for a long time, the SD card can easily fill up. Loop recording saves your footage and keeps it available for future viewing. The downside to loop recording is that some of the videos are deleted. If you want to save a certain video, such as an accident video, you’ll need to remove the older files.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published.